6 mises à jour pour Windows Home Server

Rédigé par Sébastien le 28 novembre 2008  |  Pas de commentaires

Cette semaine, Microsoft à publié 6 correctifs pour Windows Home Server pour des problèmes connus. En voici les détails.

Les mises à jour spécifiques à Windows Home Server sont rares. Nous sommes donc gâtés !

Voici la liste des modifications apportées :

  1. L’interaction entre Windows Vista et les dossiers partagés est améliorée. (La gestion des miniatures et informations des fichiers seront pré-chargées). La copie de gros fichiers sera alors plus rapide et stable.
  2. Certains programmes comme Microsoft Zune lancent beaucoup de requêtes en même temps au serveur et peut provoquer une saturation du processeur. Avec une nouvelle correction, l’accès à de nombreux fichiers en même temps sera mieux gérée et ne provoquera plus de saturations.
  3. Un bug peut arrêter la répartition du stockage lorsqu’un nouvel utilisateur est ajoutée. Cela appartient maintenant au passé.
  4. Le fameux bug qui bloquait la restauration d’un ordinateur à 79% a été corrigé.
  5. Encore un autre bug a été corrigé. Celui-ci pouvait apparaitre lors de la restauration d’une sauvegarde des dossiers partagés du serveur. La copie pouvait se figer en guise d’alerte. Désormais, si vous restaurer cette sauvegarde, un message d’information apparaitera afin de vous alerter du remplacement de vos fichiers.
  6. Le dernier correctif concerne le site d’accès à distance. Celui-ci supportera désormais les recherches avec des caractères accentués.
Notez qu’il sera nécessaire de redémarrer vos serveur si vous n’avez pas laissé les mises à jouren mode automatique.
Un fois redémarré, le serveur proposera une mise à jour du connecteur à tous les ordinateurs. Il faudra alors redémarrer les ordinateurs…
Plus d’informations sont disponibles sur la base de connaissance Microsoft.

Billet publié dans la catégorie : Mises à jour . Mots clés : , , .


À propos de l´auteur

Sébastien
Passionné par les technologies, j'ai créé ce blog et les forums en 2008. Je suis aussi MVP Microsoft depuis 2010 pour Windows Home Server.

Aide

Des forums sont à votre disposition pour toutes vos questions techniques et vos projets.
N'hésitez pas à rejoindre la communauté francophone.

Laissez un commentaire

comm comm comm