AutoExit

Rédigé par Jean-Claude le 13 février 2009  |  Pas de commentaires

La nouvelle version 2.0.1170 de l’Add-In AutoExit vient de sortir dans sa version définitive après quelques corrections mineures.

AutoExit est utilisée pour arrêter, redémarrer ou lancer à distance les ordinateurs de votre réseau domestique à partir de la console Windows Home Server. AutoExit 2008R2 permet aussi de mettre un ordinateur en veille prolongée ou en veille, de fermer les sessions ouverte par les l’utilisateurs et d’éteindre le serveur Windows Home Server.

autoexit

Les dernières corrections concernent :

– la suppression des pop up de dialogue au moment de l’envoi d’un message Wake On Lan ;
– la correction des problèmes d’affichage du fichier d’aide et de compatibilité avec les autres Add-Ins installés sur le serveur ;
– la mise à jour de la documentation.

Afin d’éviter toutes interférences avec les autres Add-Ins présents sur votre serveur au moment de la désinstallation/installation d’AutoExit, rendez-vous dans le dossier C:\Program Files\Windows Home Server de votre serveur et faîtes une copie du fichier homeserver.dll. Désinstaller la version précédente d’AutoExit. Remplacer dans le répertoire d’origine la copie du fichier homeserver.dll et installer la nouvelle version.

Plus d’informations ici


Billet publié dans la catégorie : Add-In . Mots clés : .


À propos de l´auteur

Jean-Claude

Aide

Des forums sont à votre disposition pour toutes vos questions techniques et vos projets.
N'hésitez pas à rejoindre la communauté francophone.

Laissez un commentaire

comm comm comm